ÉNÉDIS - Réseau Électrique

Dépannage réseau éléctrique : 09.72.67.50.24

Raccordement : 09.70.83.19.70 choix 1

Accueil distributeur (pour toutes questions hors raccordement) : 09.70.83.19.70 choix 2

Tous les numéros sur cette page : service gratuit + prix de l'appel

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Disponible sur App Store et Google Play, l’application

« Enedis à mes côtés »

propose des services enrichis pour faciliter votre quotidien.

 

Application L’application « Enedis à mes côtés » propose :

  • Le diagnostic pas à pas en cas d’absence d’électricité sur une installation et la mise en relation avec le dépannage Enedis si les difficultés persistent ;
  • Le suivi des coupures d’électricité liées au réseau et l’affichage de l’heure prévue de rétablissement du courant ;
  • La recherche des coupures au niveau d’une commune ou d’une rue avec l’historique des adresses recherchées et la possibilité de les ajouter à ses favoris,
  • En complément de la liste détaillée des coupures, une carte zoomable/dézoomable qui s’appuye sur la géolocalisation est disponible ;
  • En cas d'absences répétées lors du passage du technicien en charge du relevé, la transmission des index d’un compteur en toute autonomie ;
  • La mise en relation facilitée avec un conseiller qui pourra répondre aux besoins du client ;
  • Une FAQ et des conseils notamment dans le domaine de la prévention des risques électriques (travaux à proximité des lignes, élagage, perçage,…). 

 

Vous pouvez télécharger l'application sur les différents stores (App Store et Google Play) à partir de ce QR Code :

En complément de l’application, n´hésitez pas à également solliciter votre fournisseur d’électricité en cas de questionnements. En effet, au quotidien vous pouvez avoir des questions précises sur votre facture d’électricité, ou même sur votre contrat d’énergie. Certains fournisseurs ont eux aussi une application (tel que EDF & Moi) pour garder contact avec votre service client. Lorsque vous êtes confrontés à une situation où vous ignorez si ENEDIS ou le fournisseur d’électricité est en charge du traitement de votre demande (par exemple qui contacter quand il faut changer de locataire sur le compteur EDF lors du déménagement), privilégiez d’abord un premier contact avec le fournisseur.